Accéder au contenu principal

UpRock AI Earnings

 


UpRock est une application qui permet de gagner des récompenses en partageant sa bande passante Internet inutilisée.

Et oui, elle est fiable puisqu'il est possible réellement recevoir des récompenses pour cela. Cependant, cela ne signifie pas automatiquement qu’elle en vaut la peine.

Pour savoir si vous devriez installer cette application, vous devez d’abord comprendre comment elle fonctionne.

La meilleure façon de le faire est de jeter un coup d’œil aux opportunités de gains qu’elle offre afin de savoir combien de temps et d’efforts sont nécessaires pour gagner de l’argent grâce à elle.

Voici donc comment gagner de l’argent avec UpRock.

Partager la bande passante Internet inutilisée

La principale manière de gagner de l’argent avec UpRock AI Earnings est de partager votre bande passante Internet inutilisée.

Pour ce faire, vous devez installer son application mobile.

Une fois l’application installée, il vous suffit de vous connecter à l’application et de cliquer sur le bouton « Commencer à gagner ». Votre taux de rémunération s’affichera alors pour que vous sachiez combien vous allez gagner.

Lorsque vous cliquez sur le bouton « Start », l’application commence à partager la bande passante Internet inutilisée de votre appareil mobile. Ce faisant, vous gagnerez un certain nombre de jetons UpRock en guise de récompense.

Le nombre de jetons que vous gagnerez dépendra de la vitesse de votre connexion Internet, car la quantité de bande passante que l’application partagera dépendra principalement de votre connexion Internet.

Si vous avez une connexion Internet très rapide, vous gagnerez plus de tokens, ainsi, vous aurez plus de bande passante à disposition.

Gardez à l’esprit que cela consommera plus rapidement la batterie de votre appareil mobile. Par conséquent, si vous souhaitez économiser votre batterie, il est préférable de désactiver le mode de gain.

Cela affectera également la connexion de votre appareil mobile, donc si vous allez utiliser une application qui nécessite beaucoup de bande passante (comme jouer à un jeu en ligne), vous devriez également désactiver l’application pour éviter de perdre des performances.

À mon avis, la meilleure façon d’utiliser cette opportunité est de ne rien faire sur votre appareil mobile au moment où vous l’utilisez. De cette manière, vous pouvez gagner le plus de tokens possible et ne videz pas la batterie trop rapidement.

Programme de parrainage

Vous pouvez par ailleurs gagner de l’argent grâce au programme de parrainage d’UpRock.

Au cas où vous ne seriez pas familier avec les programmes de parrainage, le fonctionnement est le suivant : vous devez inviter quelqu’un à rejoindre UpRock en partageant avec lui votre lien d’invitation.

Lorsqu’ils cliqueront sur votre lien et s’inscriront comme membre d’UpRock, ils deviendront votre filleul. Vous gagnerez alors 5 jetons UpRock en récompense.

De plus, à chaque fois que votre filleul gagne des récompenses, vous recevez une commission de 1 %.

Cependant, vous pouvez obtenir un maximum de 1 000 parrainages, ce qui reste un nombre assez élevé, à mon avis. Mais ce n’est toujours pas idéal qu’il y ait une limite à cela.

C’est un moyen décent de gagner de l’argent passivement, et j’aime le fait que vous gagnez immédiatement de l’argent. Ainsi, vous obtiendrez au moins quelque chose même si votre filleul n’est pas intéressé à gagner après avoir rejoint le site.

Les opportunités de gains d’UpRock vous récompenseront en jetons UpRock (UPT), qui est la cryptomonnaie de l’application.

 

Ce jeton vaut actuellement 0.009 $.

 

 Combien d’argent peut-on gagner ?

Vous pouvez gagner grâce à UpRock dépend principalement de la rapidité de votre connexion Internet.

Si vous disposez d’une connexion Internet très rapide, vous aurez très probablement beaucoup de bande passante inutilisée, ce qui se traduira par un taux de gain plus élevé.


Peut-on l’utiliser sur un ordinateur de bureau ?

UpRock dispose d’une application mobile que vous devez utiliser pour gagner de l’argent.

Cependant, elle peut également être utilisée sur un ordinateur Mac puisqu’elle dispose d’une version macOS.

Quant à l’application mobile, elle ne fonctionnera qu’avec les téléphones Android. Donc, si vous êtes un utilisateur iOS, ce n’est pas pour vous.

Si vous êtes un utilisateur Android, vous constaterez que l’application est relativement intuitive, vous devriez donc pouvoir y naviguer facilement.

Vous ne rencontrerez pas non plus de publicités intempestives lors de son utilisation, c’est pourquoi je dirai que l’expérience utilisateur qu’elle offre est généralement bonne.

Qui peut rejoindre UpRock ?

Le site ne dit pas exactement dans quels pays l’application est disponible, mais d’après ce que je peux dire, elle est disponible dans la plupart des pays où les cryptomonnaies sont légales.

Si vous vivez dans un pays où les cryptomonnaies sont interdites, ce n’est pas pour vous.

Vous devez fournir votre adresse e-mail pour vous connecter à l’application.

Pour vous inscrire, vous devez fournir votre adresse e-mail.

UpRock vous enverra ensuite un e-mail contenant un code de confirmation. Il vous suffit de copier ce code pour procéder à l’inscription.

C’est également de cette manière que vous vous connecterez au tableau de bord des membres en ligne.

Cependant, vous ne pouvez pas vraiment faire quoi que ce soit sur la plateforme Web, à part vérifier vos gains actuels ou copier votre lien de parrainage.

 

Lien